Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Xarles Goulet

Xarles Goulet

Blague

Une femme remarque son mari dans la salle de bain. Il est debout sur la balance en train de se peser et tente tant bien que mal de rentrer son ventre le plus possible. Elle lui dit: - Même si tu essaies de rentrer ton ventre, je ne pense pas que ça t'aide en quoi que ce soit! Le mari répond : - Bien sûr que ça m'aide, c'est la seule manière de voir les chiffres sur la balance! EN SAVOIR PLUS >>>




Petit bedon rond!
Mdrrr!
lol
Un homme s'en va acheter un cochon. L'éleveur lui demande de quel poids il le
veut. Ne s'y connaissant pas bien il demande un cochon de 20 kg (c'est un
porcelet).
Sur ce, le marchand en tapote un et lui déclare '20 kg tout juste'!
Le gars s'écrie alors 'je n'y connais peut-être rien mais vous n'allez pas me
faire avaler qu'en le tapotant vous connaissez son poids'.
Le marchand lui dit alors 'ah, vous voulez le peser?'.
Bref, le voilà qu'il retourne le cochon, met sa petite queue en vrille entre ses
dents, le laisse balancer une seconde, puis déclare
'J'avais bien dit 20 kg'.
Le mec encore moins persuadé lui dit 'elle est bonne celle là, vous me prenez
pour un imbécile?'.
Le marchand excédé appelle son fils 'eh gamin viens peser ce cochon pour
monsieur'. Le gamin applique la méthode familiale et déclare 20 kg!
- Oui mais, il était à peine à 3 mètres de nous.
- Gamin va appeler ta soeur
La gamine arrive, pèse le cochon de la même manière.
- Toujours pas persuadé mon brave? Gamin gueule un peu ta mère de descendre.
Le gamin gueule M'man, M'man, mais toujours pas de M'man qui arrive!
- Gamin va voir où elle reste ta mère.
Le gamin revient bredouille, mains dans les poches et dit : M'man saurait pas venir, elle est en train de peser le facteur
Tu me gâtes ce matin. Merci! MDR
:)
formidable!!!.merci.
mdr!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • REGIMES MATRIMONIAUX DANS LE MONDE . Le regime matrimonial est un element primordial lors de l?acquisition d?un bien immobilier a deux qui differe selon chaque pays.Le regime matrimonial a l'international est un element primordial que tout expatrie doit connaitre avant de se lanc
  • Edith Piaf a dit
  • Classement des meilleures mutuelles santé 2020 Decouvrez notre avis sur la complementaire sante MATMUT et ses contrats Ociane, ainsi que toutes les formalites administratives pour y souscrire, se faire rembourser ou resilier votre contrat. Quelles sont les meilleures mutuelles sante cette annee ?
  • Qu'est-ce qu'un orgelet et comment le traiter Petit bouton purulent au bord de la paupiere?? ?il gonfle et douloureux?? Il est fort possible que ca soit un orgelet. Quelles en sont les causes?? Les symptomes?? Comment le traiter?? On fait le.Orgelet - Qu?est-ce que c?est ?. L'orgelet est une inf
  • voila je suis installee en californie depuis 2 mois, apres une relation difficile de 4 ans et apres separation je pensais ne jamais retrouver quelqu un ceci etant je partage la vie d un homme depuis maintenant 1mois et demi.au depart il ne sagissais Relation de couple?
  •  
  •  
  • Vous êtes vous déjà trouvé? Bouleversé et triste en lisant une des questions( que vous n'aviez pas répondu parce que pas inscrit à l'époque) d'un de vos contacts ou fans en lisant son contenu, et aujourd'hui qu'il est dans vos contact, qu'avez vous fait, lui avez vous répondu EN SAVOIR
  • Est ce possible d'aimer une personne sans l'avoir rencontrée, sentie, touchée? "Que l'on connaît très intimement, sans que les regards ne se soit jamais croisés? En se contentant seulement des échanges de messages, sms, mails, photos, Tel (voix), et ce pendant 2, 3 ou 4 ans?le virtuel permet de se connaitre plus en profondeur, " EN SAVOIR PLUS
  • Qui me fera un gros et joli câlin en ce jour? J'ai pas dormi de la nuit à cause d'une toux sèche qui me fatigue et elle continue encore au bureau. I am really tired. Help, please. Merci d'avance. Bisou

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Haul - Méga bon plan et idée cadeaux - Showroomprivé, Benefit, Nocibé... + code promo Black Friday

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article