Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Xarles Goulet

Xarles Goulet

Pourquoi on me drague?

Voilà, souvent quand je sors dehors je me fais draguer par des hommes,que sa soit regard, paroles,clin d'œil etc. mais quand je suis avec une personne sa me met mal alaise, par exemple quand je sors avec ma soeur de 22ans c'est moi qu'on drague et pas elle pourtant je la trouve plus belle que moi, et sa la rend jalouse je le vois bien. je sais pas pourquoi , mais je dois dégager de provocation?! pourtant je m'habille simple ( sans talons,ni maquillage) aidez moi svp merciiiiiiiii EN SAVOIR PLUS >>>




je suis brune cheveux long, yeux vert 1m68 57kg pas grosse ni trop mince style simple!!!
ils te trouve très jolie profite ma grande bis
Tu as vu ma tronche tu crois qu'on me drague moi pfffffff :-)
Arf de quoi te plaindras tu dans 10 ans quand tu feras 1m68 pour 78 kg et que plus personne ne te regardera?
reste toi-même,tu peut rien y faire a part trouver un mec
tu peux me donner ton n° de tel en Mp

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Configurez et chiffrez votre cuisine en 3D Petite ou grande, ouverte ou fermee, l?amenagement de votre cuisine doit etre pense pour etre pratique, sur, convivial, et adapte a votre facon de cuisiner. De l?inspiration a la realisation, laissez-vous guider par menu?. Je crée ma
  • définition de régime politique et synonymes . Regime politique de separation et de collaboration des pouvoirs dans lequel les ministres sont responsables devant le Parlement Dans le regime parlementaire les organes executifs chef d'Etat gouvernement et legislatif Parlement sont distincts mais
  • La vraie signification des emojis avoir un coeur en or definition, synonymes, conjugaison, voir aussi 'avoir a',avoir beau',avoir a disposition',avoir a redire', expression, exemple, usage, synonyme, antonyme, contraire, grammaire, dictionnaire Reverso. c?ur - Definitions Francais :
  • Tofu Soyeux & Simili Fromage Blanc de Soja . Le fromage frais vegan coute un bras, voici donc une recette economique de fromage frais a tartiner vegan maison avec peu d'ingredients, et tres facile et rapide a preparer. Elle pourra etre la base de nombreuses recettes et peut s'assais
  • Dans quel cas et situation une femme refuse l'allaitement (sein) et le remplace par un biberon à son mari? Tout d'abord, certaines femmes n'ont pas beaucoup de lait et ne réussissent pas à allaiter longtemps.Il faut aussi savoir que le stress peut contribuer à tarir le lait Faut-il laisser un malheureux bébé pleurer parce qu'il a faim?Il y a aussi des fe
  • À part les mots qui brûlent votre âme comment pouvez vous exprimer votre amour? des mots qui fond de vs un vrai fée!!
  • Après la mode des apéros publics. Ne serait il pas? Bonjour,Il y a eut la mode des apéros publics.C'était sympa mais.Si nous allions plus loin encore?Et si nous organisions des partouzes publiques.Où chacun, chacune, pourrait aimer dans un grand rassemblement orgiaque?Qui est pour?merci de vos avis é
  • Pourquoi elle rate notre premier rendez vous? j'ai demandé a une fille qu'on s'est connu auboulott il ya une semaine de se rencontrer,elle ahésité puis elle accepte mais au rendez vous elle s'est absenté.es elle joue ou elle me teste quedoisj faire?
  • Mariage J-4 , stress? Salut tout le monde , nouvelle sur le forum je me présente Marjorie 21 ans , deux petits gaçon adorables de 5 et 16 mois et bientôt mariée. voilà je me marie samedi et là je suis en stress totale!Je n'arrive plus à me concentrer ,je suis sans arrête EN SAVOIR
  • C'est archi faux. Mois je le vois aussi beau que moi et en plus c'est pas ça le plus important à mes yeux, c'est qu'on est bien ensemble. Je n'ai rien a prouver, je l'aime et c'est tout. Il faut qu'il arrète de douter. Que répondre à mon copain, qui toujours que je le tromperai parce que je suis trop beau pour lui?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Le procès Pétain 7/15 (Feuilleton / France Culture)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article