Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Xarles Goulet

Xarles Goulet

Le détournement de mineur, ça marche comment?

Si je suis en couple, avec un garçon de 18 ans, et que j'en est 14, c'est du détournement de mineur? On risque quoi? Comment éviter cela? EN SAVOIR PLUS >>>




Merci, et mes parents, ne comptent pas porter plainte, donc, nous ne devons pas nous inquiéter a propos de ça?
Merci, de vos réponses, ça nous aide beaucoup, et nous sommes tout les deux, très sérieux niveau travail scolaire, il prévoit de devenir, psychologue ou anthropologiste, donc, pour ça, il faut bosser. Et niveau rapports sexuels, nous n'avons pas prévu de le faire dans l'immédiat, il n'est pas pressé, moi non plus, et si ça arrive, on l'aura planifier a l'avance, afin, de ne pas faire de bêtises.
toi, tu ne risques rien, mais lui, en étant majeur, et si tes parents déposent plainte, il peut avoir des problèmes
mais bon, les juges savent aussi analyser les situations, et tu aurais surement ton mot à dire
@non, il ne faut pas vous inquiéter. Il n'y a que tes parents qui pourraient te causer des problèmes, mais s'ils sont au courant et qu'ils sont d'accord, il n'y a pas de problème.
Soyez heureux et profitez au maximum de votre relation. en vous protégeant bien sûr (préservatif et pilule). Le fait de sortir avec ce garçon, ne doit pas t'empêcher d'être assidue à l'école et de bosser correctement.=))
si personne ne porte plainte contre lui c'est à dire toi ou tes parents vous n'avez rien à craindre.
De plus je t'ai laisser l'adresse d'un site qui t'explique se qu'est vraiment le détournement de mineur.
et j'ai répondu à ton autre question =)
.
VIS caché.ou déguises toi en vieille et lui toujours en culotte courte!

En ne le laissant pas creuser dans ta galerie intime ;-)
bonjour
hé oui! ça en est. il est majeur légalement.
Comment ça se passe? tes parents sont en droit de porter plainte , tout simplement. et la justice fait le reste . il risque la prison.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • ga over op 2 of 4 dd insuline regime
  • Recette de Classic milk shake Les meilleures recettes de milk-shakes, avec ou sans glace, a preparer au mixer ou au blender. C'est la recette ideale du Milk-shake ou Milkshake de banane qui me rappelle le Lassi indien au lait d'amande ou soya parfume a la vanille. Recet
  • Pop-corn — Wikipédia . Meilleure reponse: Salut! Voila le lien : http://du-mais-au-pop-corn.e-monsite.com/pages/i-quel-mais-pour-le-pop-corn.html J'espere que tu trouveras la reponse ..Faire du popcorn chez soi, c?est tres simple et rapide. Le popcorn est fait a base de
  • Ma-Numérologie.net .Votre analyse numerologique complete et gratuite : tout sur votre personnalite et les previsions pour cette annee 2020. Partagez votre theme par email et sur les reseaux sociaux. Kabalistik, le site reference de la numerologie. La numerologie en lig
  • Quelle est la premiere reaction d'une fille face a un mec de deux (2) metres? Ça dépend de la grandeur de la fille et ou se pose son premier regard! EN SAVOIR
  • Merci à tous ceux qui m'ont répondu. J'ai bien pesé le pour et le contre et je pense que je vais espérer comme l'a si bien dit un de ceux qui m'ont répondu d'autant plus que je sais qu'elle a lu ma question. Elle a mit une étoile à cette question. P Est ce trop te demandé 1mn de ton temps?
  • Pourquoi certains parents s'opposent-ils aux choix de leurs enfants? "choix consernant leur vie sentimentale.comme choix d'une copine ou d'un copin." EN SAVOIR PLUS
  • Parce que justement dans l'amitié il n'y a pas de sexe. C'est toujours du sexe que l'on se lasse au bout de x temps avec la même personne. Donc avec ses amis cela n'arrive jamais. D'ailleurs nous ne sommes non plus jamais jaloux de nos amis. De nos Pourquoi ne se lasse jamais de nos vrais amis mais seulement des gens qu'ont aime amoureusement?
  •  
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Recette : Creusois ( Thermomix )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article