Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Xarles Goulet

Xarles Goulet

Voila cette nuit j ai reve que j etais enceinte et cela ma reveille?

et j en ai parle a mon mec je lui ai dit que j avais reve de ca et que c etait un cauchemar alors que j ai envie d avoir un enfant et lui ma dit que c etait magnifique quand pensez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




et bien tout va bien alors
qui ta réveillez ton bébé
et t'avais accouchee
vous n'avez apparemment pas le meme regard sur la maternité
tu veux pas vraiment
lui y pense avec plaisir
par contre si c 1 cauchemar pour toi tu n es pas prete et tu as besoin d etre rassurée
est ce lui le futur papa dont tu reves ou crains tu de voir ton corps de jeune fille devenir celui d 1 femme epanouie
puiske tu veux que ton rêve devienne réalité il y a pas de probleme

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maison 123 Femme Nouvelle Collection Printemps-?t? 2020 ☀ Robe Maison 123 pour Femme.✓ Livraison offerte d?s 50 euros d'achat + retour offert ✅ ✓ Authenticit? Garantie. Horaires, coordonnées, promos et contact de la boutique Maison 1
  • Toyota Avensis Specs, photos, engines and other data about TOYOTA Avensis Verso 2003 - 2006. Avensis 02 97440539 0416285333 - Phil www.sunrisecars.com.au.Specs, photos, engines and other data about TOYOTA Avensis Verso 2001 - 2003.
  • 40 Best Atticus Mitchell images . Atticus Mitchell is a Canadian actor. He is best known for role as Benny Weir in the teen comedy/drama series My Babysitter's a Vampire. In 2009, Mitchell began his acting career with a recurring role in the YTV series, How to be Indie playing the
  • Je mange trop de pain comment maigrir rapidement et efficacement sans contraintes,conseils regime,dietetique boutique en ligne. Est-ce le cas ?J'ai l'impression de maigrir trop vite , ça m'inq
  • Slt tt le monde j'ai une prob c ke mon fiance ne m'a jamais offair un cadeu et tt ca sa me gene koi fair? ca fé 2ans k'on é onsemble et lui il ne m'a meme pa offaire ue rose au debut je le komprené kar il ete au chomage mai apres ca changer il travaille et il a un bon salair par kontre moi je sui une etudiante et je lui et fai plan 2 cadeux.je ne c pa EN SAVOIR
  • Pourquoi le monde est remplis de Lunatiques a ce point? "Bonjour voilà, J'ai des ami(e)s et ils m'ont tous tourner le dos.Pourquoi, et bien parce que je vais vous racontez ce qu'il c'est passer et les détailles.Le 12 Septembre C'était mon anniversaire, et mes ami(e)s m'avait préparer une surprise et des c" EN SAVOIR PLUS
  • Avez-vous rêvé de douceur cette nuit? Ce matin, d’un sourire imaginé, enchantéCe matin c’est son souvenir qui m’a réveilléA l’heure ou la lune tarde à aller se coucherElle était là, allongée à mes côtés.Rêve bien inutile que ce songe devinéQuand le vent de son absence souffleEt qu’il ci EN SAVOIR
  • Comment trouver du travail en Allemagne si l'on ne parle pas Allemand? la femme de ma vie est Allemande, elle habite Munich, et j'aimerais vivre avec elle. help ;(
  • Suis je un mec normal? jadore voir une femme qui aient une généreuse poitrine que laisse jaillir un chemisier un peu serré et copieusement déboutonné. EN SAVOIR
  • Alors, premièrement bonsoir à tous! :)Je vais développer ma question ^^'. Je suis amoureuse du même garçon depuis bientôt 4 ans. Mon gros blocage, c'est que je ne suis jamais sortie avec aucun garçon. ( j'ai 14 ans, j'estime que j'ai le temps. ) et Comment le séduire, sans dévoiler ses sentiments?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Ce qu'il faut manger selon votre groupe sanguin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article