Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Xarles Goulet

Xarles Goulet

Vous accepteriez de déménager dans une autre ville pour un petit job?

J'ai pas d'attaches particulières dans cette ville encore où j'habite depuis un an, si j'avais le job, ce serait un petit job dans une autre ville, payé presque rien (150-200€). Ce serait le début de quelque chose de plus positif? EN SAVOIR PLUS >>>




Mdr, non c'est pas en Somalie, c'est juste peu d'heures.
lol j'espère au moins que c'est un CDD
Fais le si le coeur t'en dit!
Le changement forme la jeunesse!
si t'a pas d'attaches et que tu gagnes moins de 150 euros actuellement tu devrais partir
A priori, c'est beaucoup mieux que de rester inactif.Mais c'est quoi ce boulot? 150 €.par mois, par semaine ou par jour?!!.
Moi j'ai changé de ville à 21 ans, je vis à 800 km de mon lieu d'origine, j'ai aussi travaillé à l'étranger. Je ne vois pas où est le problème, au contraire, les voyages forment la jeunesse comme on dit, et c'est bien vrai! Cela ouvre l'esprit de voir du pays, des modes de vie et de pensée différents, c'est très enrichissant sur le plan personnel. Alors n'hésite pas s'il ne s'agit pas d'une galère annoncée.
restes chez toi pour 150 euros , c'est quoi? c'est m^me pas un charriot chez auchan en tout cas tu t'exprime très bien , ça fait plaisir
gros bisous. n'hesite pas à m'envoyer un mail petit coquin/ coquine.
Pense à Wahida qui n'est pas une femme voilée

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • LE MONT D . Mont d'or chaud ? Ingredients de la recette : 1 gros Mont d'or , 1 kg de pommes de terre , 1 saucisse de morteau ou a defaut, autre charcuterie , 4 cl de vin blanc du Jura , 1 ou 2 gousses. Decouvrez notre recette gourmande de Mont d'O
  • Les dates de paiement de votre retraite La CPAM de la Manche debordee cet ete ! Manque de personnel, des salaries en conges, ou dossiers compliques en attente, depuis le mois de juin plusieurs assures n'ont pas recu leurs indemnites journalieres. En conge de maladie a demi traitement,
  • Tapis de course et perte de poids L?obesite est un mal qui touche de plus en plus de personnes. Pour essayer de le combattre, beaucoup de gens s?adonnent au sport. Cependant, il faut savoir vers quels appareils se tourner pour pouvoir bruler plus rapidement de graisse. Comment le tap
  • Ancien Régime . Absolutisme et monarchie en France - Origines de l'absolutisme en France. Aspects sacr?s de la monarchie.Regime social et politique de la France depuis le regne de Francois Ier 1515-1547 jusqu'a la proclamation de l'Assemblee nationale le 17 juin 1
  • Mesdemoiselles, Mesdames, est-ce que l'une d'entre vous aurait-elle déjà reçu ce genre de mail via Q/R? coucou Message : je m'ennui, j'ai envi de sexe virtuel, quels sont tes fantasmes hum. j'ai pourtant pas spécifié dans mon profil "grosse cochonne en manque de sexe" ^^
  • Qui a pensé à offrir un DVD Dark Morcel Prod. demain pour sa Valentine? "@ Che: No problem! Je vous fais même une petite ristourne si vous en prenez 69.L'est pas belle la vie?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Mesdemoiselles, quelchose vibre au fond de votre sac. C'est? .votre téléphone portable ou autre chose que vous auriez oublié d'éteindre?Rââh, mais non, je veux pas de réponses sérieuses!! Inventez-moi un délire, c'est beaucoup plus marrant!!A demaiiiin.
  • help!! ma copine je lui est fait un cuni et puis sa lui a rien fait pourtant je lui fait bien sur le clito et tou et sa lui fait rien j'aimerais avoir une technique svp c'est la 1er fois que je lui en faaisai un c'est ptetre pour sa? et je lui et pa Probleme cuni aider moi svp c'est asser urgent!?
  • Est ce vraie que une fille jalouse est une fille qui a pas de copines? "par exemple une fille sans amie veut dire que c est une jalouse?" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
COMMENT J'AI PERDU 20 KILOS ! ET Y'A ENCORE DU BOULOT / Rebecca Sann

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article