Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Xarles Goulet

Xarles Goulet

Aidez moi je souhaite mieux m'orienter?

je viens tout juste d'obtenir mon baccalaureat en litterature et je souhaite poursuivre mes etudes a l'universite, aidez moi dans le choix de ma filiere.
en effet je suis interrsse par la comptabilite et gestion des entreprises. dites moi les difficultes que je pourrai rencontrer et les mesures a prendre pour les eviter EN SAVOIR PLUS >>>




des formations courtes +courage
bisesssssssssssssss
Je me demande si tu as pris un bon départ?
Le temps passe et vite
MAUVAISE ORIENTATION sauf si t'es prete à éudier jour et nuit
J'ai connu des personnes en Administration économique et sociale
qui avaient passé le même bac que toi.en AES (si ça n'a pas changé)
tu as une filière plutôt littéraire et l'autre plus axée sur les maths.
c'est plutôt dur pour quelqu'un qui n'a pas vraiment étudié la compta
au lyçée mais ça n'est pas insurmontable! avec beaucoup de travail.
Bon courage
euh. c'était en juin , le bac! il serait temps que tu te réveilles!
pour information , l'année universitaire est déjà bien entamée.
sinon , je te conseille des formations courtes , bts ou dut , qui forment à de vrais métiers , et au terme desquelles tu pourras soit entrer directement dans la vie professionnelle , soir poursuivre des études , ou bien encore passer des concours.
je pense que tu auras d'autres réponses en posant ta question dans une rubrique plus appropriée. bon courage!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Chaussures de montagne et chaussettes . Pour randonner, il est indispensable d'avoir une paire de chaussures de randonnee adaptee a sa pratique, sa morphologie et son terrain de jeu. Au Vieux Campeur vous accompagne pour bien choisir vos chaussures de randonnee
  • Objets trouvés Retrouver un objet perdu dans l'aeroport de Paris-Orly en contactant le service des objets trouves de l'aeroport de Paris Orly (ORY) par telephone ou par courrier. Parcourez les annonces d'objets trouves, perdus et voles dans les aeroports
  • La Méthode Silva et les Outils du Mieux-être . L?humanite a grand besoin de penser positif ! La dynamique mentale positive, les therapies breves, des Strategies de Reussite et de bonheur au (.)- Methode Silva,Psychologie Energetique (SEB, EFT, TAT, REMAP, Logosynthese,.),Centres pluridisciplina
  • Recette Le Fraisier de ma maman économique Une recette de fraisier express pour un resultat extra. Ingredients : - 500 g de fraises lavees et equeutees Pour les biscuits : - 6 oeufs entiers - 150 g de farine - 150 g de sucre - 1 cuillere a cafe rase de vanille poudre. 34 recettes de fraisier
  • Commet oublier l'infidélité de mon mari? Il y a 4 ans mon mari m'a trompé au bout de 29 ans de mariage. Cela a été très dur pour moi, nous avons décidé de sauver notre couple mais je n'arrive pas à oublier cette femme, elle m'obsède. J'en parle sans cesse à mon mari et je sais que je risqu EN SAVOIR
  • Mais quelque part; les femmes? Bonjour,Il y en a.Comme moi.Qui enfilent.les femmes.Comme d'autres.Enfilent.Des perles.Mais d'une certaine façon.Les femmes.Ne sont elle pas.Quelque part.Des perles?A enfiler donc?;-))Cordialement.K.
  • il y a qlqn qui ma draguer dans le bus ce dernier était si plein il ma touchait dans mes fesses mon sexe et ma poitrine pendant 20 min ou + malgré que c bon mais ça me gène prkoi les hommes sont envient de moi comme ca car ca m'ai arrivée de subir l Comment doit faire pour se debarrasser de quelqu'un?
  •  
  • Que pensez vous de cette rencontre virtuelle? "je tchat avec un mec depuis juin,au debut voyant qu il cherchais un plan sex j ai esquivé la rencontre en lui disant de la jouer plus fine nous avons gardé contact virtuellement et l alchimie se faisant nous decidons de se voir e là il remet le sex " EN SAVOIR PLUS
  • Quizz "attirance physique" pour les hommes svp? Hello Messieurs. Imaginez que vous rencontrez une femme pas mal du tout: habillée elle est physiquement à votre gout, et puis elle est fort sympathique etc etc etc. Parmis la liste ci-dessous, quels sont les "défauts" physiques qui seraient rédibito EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
RECETTE BUCHE INRATABLE FACILE 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article